Le patacrêpe Aix en provence
logo patacrêpe 2018

LE PATACRÊPE

Béziers

Slider

Nous Trouver

Nos offres et services

Climatisation

Terrasse

Emporter

Accès Handicapé

Facilité bébé

Séminaire

Séminaire

Cinéma

Séminaire

Livraison

Séminaire

Avis

5 star ratingAccueil et services Très bon accueil et service grâce à Arnaud. Nous nous sommes régalés aussi bien avec les cocktails qu’avec les crêpes. Nous reviendrons.

Passenger788935 Avatar
Passenger788935
14 Mar 2019

5 star ratingTout bien, tout bon, rien à redire Nous avons choisi la patacrepe dans la cadre d'une Dakotabox, offerte par nos enfants...je vais être un peu médisant sur ces box, mais franchement, 9 fois sur 10, c'est un peu de l'arnaque ces procédés... Sur 5 box que nous avons reçu en cadeau ces dernières années, 3 ce sont avérés être des ....presque arnaques, mal reçu par les restaurateurs, des pratiques à la limite de la politesse, de la correction et de l'escroquerie...alors pourquoi adhérer à un tel programme si c est pour ne pas en respecter les exigences... Bref.. Nous nous attendions à nous faire recevoir comme des chiens dans un jeu de quille, avec notre box, eh bien pas du tout.. Nos avons été très bien reçu, servis par Laurent, Johnny, et 2 autres petites jeunes filles super gentilles..eh bien je vais vous dire, cela fait vraiment plaisir.. C'est valorisant pour un client d'être considéré.. Le cadre de la Dakotabox a ete parfaitement respecté, ce qui est tout à l'honneur de ce restaurant et bien d'autres adhérents pourraient en prendre de la graine.. Bref, passons à la bouffe...deuxième critère important pour un restaurant.. Boudiou...elles sont bonnes, copieuses, et originales ces crêpes , pour certaines.. Celle avec les gambas, le caviar d'aubergine, les petites tomates rôties au gingembre..et tout le reste est excellente..accompagnée d'un bol de salade verte au pignons, en dessert un crêpe tatin pour moi et au citron meringué pour Madame, le tout arrosé d'un cidre a un tarif tout ce qu'il y a de plus raisonnable, et nous avons passé un excellent moment festif et gustatif..
En résumé, pas déçu, bon pour être honnête, ce n'est pas tous les jours que nous prendrons un tel menu, car à 55 € à deux, cela représente quand même une bonne somme, mais vu la taille des assiettes et surtout de la quantité et de la qualité de ce qu'il y a dedans, ....et vu la taille de nos estomacs qui s'inverse proportionnellement à nos âges...(c'est couillon...plus on vieillit, moins on mange !!! Arghhh !!! Je veux pas vieillir...).. on pourrait presque simplement se contenter d'une seule crêpe, avec un petit dessert...mais quand on voit la taille des crêpes dessert...il faut bien calculer la place restante dans l'estomac pour savoir si tout va rentrer sans probleme..evidemment pour des jeunes rugbymans fameliques de 2 metres et 130 kilos, il n'y aura aucun probleme..
en résume, super accueil, super bouffe.. À refaire...

AnnyBruno Avatar
AnnyBruno
15 Juil 2019

Très bon bien situé

Paméla De Bal Avatar
Paméla De Bal
20 Juin 2014

Notre restaurant

Un concept de restauration original

béziers le patacrêpe restaurant crêperie

À la carte, des burgers avec des gaufres maison à la place du pain accompagnés de frites fraîches, de copieuses salades, des cocktails et de magnifiques glaces côtoient une importante variété de galettes et de crêpes sucrées.La qualité participe également au succès de l’enseigne, puisque chaque plat est cuisiné sur place, à base de produits frais.

Sur les toits du centre commercial Polygone, Le Patacrêpe est l’endroit idéale pour se restaurer après un bon film, ou pendant vos séances de shopping.

Origine

Serge Mahdessian et Pascal Valle sont les deux fondateurs de l’enseigne. Tous deux passionnés par les crêpes, ils ont eu l’idée de développer ce concept de restaurant.

Devise

NOTRE PASSION, LES CREPES Plat ancestral pour un vrai repas. NOTRE VOCATION, LA CUISINE Toutes les préparations sont cuisinés sur place.

Fait Maison

LA LOI SUR LE FAIT MAISON impose à tous les restaurants de France, à partir du 1er janvier 2015, de mentionner les plats faits maison ou pas.