| Echirolles

Authenticité, qualité, accueil, satisfaction client,
tels sont les maîtres mots de la Charte de qualité Le Patacrêpe Echirolles

Avis

Super restaurant bonne ambiance et accueil au top.cest avec plaisir que je reviendrais déguster des bonnes crêpes �

Mélissa Deville Avatar
Mélissa Deville
06 Déc 2017

5 star ratingRepas du midi à 4; 2 adultes et 2 enfants Très bon service , serveur très sympa et commerçant , nous avons été servie par Nicolas et il était très bien , mes 2 filles ont appréciées sa spontanéité pour les coloriages enfant et les surprises des menus enfants

Je recommande ce restaurant et surtout d être servie par Nicolas

Julien L Avatar
Julien L
10 Mar 2019

Le rapport qualité/ prix est raisonnable le personnel est agréable et sympa , Tout y est pour passer un moment avant ou après un film au ciné!

Christophe Cermeno Avatar
Christophe Cermeno
05 Mai 2017

Nos offres et services

Parking

Climatisation

Terrasse

Emporter

Accès Handicapé

Facilité bébé

Brunch

Brunch

Cinéma

Cinéma

Livraison

Séminaire

En ce moment

 

Notre restaurant

Un concept de restauration original

Echirolles le patacrêpe restaurant crêperie

À la carte, des burgers avec des gaufres maison à la place du pain accompagnés de frites fraîches, de copieuses salades, des cocktails et de magnifiques glaces côtoient une importante variété de galettes et de crêpes sucrées.La qualité participe également au succès de l’enseigne, puisque chaque plat est cuisiné sur place, à base de produits frais.

Au cœur de la ville d’Echirolles, à deux pas du cinéma Pathé, Le Patacrêpe est l’endroit idéale pour se restaurer avant un bon film, ou pendant vos séances de shopping.

Origine

Serge Mahdessian et Pascal Valle sont les deux fondateurs de l’enseigne. Tous deux passionnés par les crêpes, ils ont eu l’idée de développer ce concept de restaurant.

Devise

NOTRE PASSION, LES CREPES Plat ancestral pour un vrai repas. NOTRE VOCATION, LA CUISINE Toutes les préparations sont cuisinés sur place.

Fait Maison

LA LOI SUR LE FAIT MAISON impose à tous les restaurants de France, à partir du 1er janvier 2015, de mentionner les plats faits maison ou pas.