Montpellier

Authenticité, qualité, accueil, satisfaction client,
tels sont les maîtres mots de la Charte de qualité Le Patacrêpe Montpellier

Avis

5 star ratingÀ faire absolument Cadre très agréable, service rapide et personnel souriant ☺️

Je recommande vivement l’entrecôte qui est d’une tendresse jamais égalée en France à ce jour dans des restos comme celui ci.

Le mojito est egalement très bon

geraldb198 Avatar
geraldb198
17 Sep 2018

5 star ratingExcellente Petit soirée en famille dans cette crêperie toutes les crêpes étaient excellentes je conseille cette crêperie qui se trouve dans un beau cadre

lizadu13 Avatar
lizadu13
13 Sep 2018

5 star ratingTrès bien reçue bonne viande en dehors des crêpes ecommande Excellent un petit incident regle avec amabilité et geste du chef. On reviendra sans souci. La viande est très bonne . Et les glaces très copieuses

liliane C Avatar
liliane C
14 Oct 2018

Nos offres et services

Climatisation

Terrasse

Emporter

Accès Handicapé

Facilité bébé

Séminaire

Séminaire

Cinéma

Séminaire

Livraison

Séminaire

En ce moment

 

Notre restaurant

Un concept de restauration original

Montpellier le patacrêpe restaurant crêperie

À la carte, des burgers avec des gaufres maison à la place du pain accompagnés de frites fraîches, de copieuses salades, des cocktails et de magnifiques glaces côtoient une importante variété de galettes et de crêpes sucrées. La qualité participe également au succès de l’enseigne, puisque chaque plat est cuisiné sur place, à base de produits frais.

L’Authenticité, le fait maison, l’accueil et la satisfaction de la clientèle sont les maîtres mots de la Charte de qualité Le Patacrêpe. Si vous avez un petit creux Le Patacrêpe Montpellier vous accueille tous les jours en non-stop.

Origine

Serge Mahdessian et Pascal Valle sont les deux fondateurs de l’enseigne. Tous deux passionnés par les crêpes, ils ont eu l’idée de développer ce concept de restaurant.

Devise

NOTRE PASSION, LES CREPES Plat ancestral pour un vrai repas. NOTRE VOCATION, LA CUISINE Toutes les préparations sont cuisinés sur place.

Fait Maison

LA LOI SUR LE FAIT MAISON impose à tous les restaurants de France, à partir du 1er janvier 2015, de mentionner les plats faits maison ou pas.