fermer fermeture restaurants Le Patacrêpe

Nous devons fermer une deuxième fois.

C’est avec regrets que nous fermons nos portes une nouvelle fois. fermer

Suite aux nouvelles mesures gouvernementales, à partir du 30 Octobre, tous les restaurants doivent fermer. C’est donc le cœur lourd que nous abaissons les rideaux de tous nos restaurants : Aix en Provence, Marseille Escale Borely, Marseille La Valentine, Plan de Campagne, Nîmes, Béziers, Avignon, Montpellier, Lille et Tours.

La date de réouverture est pour l’instant définie au 1er Décembre, mais comme pendant le premier confinement, il y a des chances pour que cela se prolonge.
Il n’est, pour l’instant, pas prévu pour nos restaurant de faire de la livraison ou de l’emporter. N’hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux ou à vous inscrire à notre Patanews, nous vous tiendrons informé du moindre changement.

Si nous voulons tous que la situation s’améliore rapidement, nous vous rappelons de continuer à respecter les gestes barrières, pour pouvoir tous reprendre une vie normale.

En espérant vous revoir très bientôt dans nos restaurants.

Prenez soin de vous et de vos proches.

L’équipe Le Patacrêpe

 Facebook    Twitter    Instagram

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.