Plan de Campagne

Authenticité, qualité, accueil, satisfaction client,
tels sont les maîtres mots de la Charte de qualité Le Patacrêpe Plan de Campagne

Avis

J aime cet endroit bonne nourriture bonne qualite personnel o top les gens sont de mauvaises foi j y reviens des que j ai l occasion

Esmeralda Kaplanski Avatar
Esmeralda Kaplanski
26 Nov 2016

Très bon accueil. Leur cocktail sans alcool très bon. Leur crêpes aussi. Personnel agréable et souriant. A y retourner avec plaisir.

Claudine Mana Avatar
Claudine Mana
02 Août 2017

5 star ratingSuper soiree super bien recu Nous avons fait jeudi soir l'anniversaire de ma belle mere et avons été super bien recu, des serveurs attentifs, rapides et avec beaucoup d'humour. Un anniversaire joyeux avec les grands parents ,parents et enfants pour un petit prix, bref je recommande vivement 😀

Eleane Avatar
Eleane
02 Déc 2018

Nos offres et services

Parking

Climatisation

Terrasse

Emporter

Accès Handicapé

Facilité bébé

Séminaire

Séminaire

Cinéma

Séminaire

Livraison

Séminaire

En ce moment

 

Notre restaurant

Un concept de restauration original

Plan de Campagne le patacrêpe restaurant crêperie

À la carte, des burgers avec des gaufres maison à la place du pain accompagnés de frites fraîches, de copieuses salades, des cocktails et de magnifiques glaces côtoient une importante variété de galettes et de crêpes sucrées. La qualité participe également au succès de l’enseigne, puisque chaque plat est cuisiné sur place, à base de produits frais.

Au cœur de Plan de Campagne, à deux pas du cinéma Pathé, Le Patacrêpe est l’endroit idéale pour se restaurer avant un bon film, ou pendant vos séances de shopping.

Origine

Serge Mahdessian et Pascal Valle sont les deux fondateurs de l’enseigne. Tous deux passionnés par les crêpes, ils ont eu l’idée de développer ce concept de restaurant.

Devise

NOTRE PASSION, LES CREPES Plat ancestral pour un vrai repas. NOTRE VOCATION, LA CUISINE Toutes les préparations sont cuisinés sur place.

Fait Maison

LA LOI SUR LE FAIT MAISON impose à tous les restaurants de France, à partir du 1er janvier 2015, de mentionner les plats faits maison ou pas.